Slide 1
Assistance personnelle

Vous êtes dans une situation difficile? Nous trouvons des solutions et prenons les choses en main : des plus petites tâches administratives jusqu’à la coordination et supervision de tous les services dont vous avez besoin, temporairement ou durablement.

Slide 1

Un quotidien sans souci

Profitez de l’ensemble des compétences de nos experts dans la gestion de toutes vos tâches administratives. Nous vous secondons dans le suivi des prestations sociales, le trafic des paiements et le classement, ce qui naturellement, vous permet d’optimiser vos dépenses. Les factures opaques feront partie du passé. Dans certaines circonstances, le besoin de soutien est plus important et peut un jour dépasser les questions administratives et financières. Nous sommes là pour vous accompagner dans toutes les tâches et l’organisation de votre vie au quotidien.

Slide 1
Le saviez-vous ?

Les frais de santé de l'assurance de base peuvent être récupérés sur 5 ans rétroactivement.

L'AI et l'AVS versent un montant pour votre appareil auditif.

Si vous manquez le délai de demande de vos prestations complémentaires, vous risquez d'en perdre le droit pendant plusieurs mois.

Nos services

Assistance administrative
Mise en place initiale et gestion d’une structure de classement
Traitement et classement du courrier
Paiements
Demande de prestations d’assurance

Assistance personnelle
Gestion des différents aspect de votre vie privée
Gestion du logement et du besoin en soins
Accompagnement social

Gestion du patrimoine
Planification, optimisation et gestion mensuelle du budget
Optimisation des assurances
Calcul et demande de prestations sociales
Déclaration fiscale
Gestion immobilière



Vos avantages avec Büro-Spitex

Individuel et complet
Nous nous adaptons à votre situation et prenons en charge les tâches administratives et organisationnelles dont personne ne s’occupe.


Fiable et compétent
Nous vous offrons un interlocuteur unique pour toutes vos préoccupations. Profitez de notre large savoir-faire issu de l’expertise des collaborateurs de différents secteurs d’activité. Nous travaillons selon le principe des « quatre yeux » nous permettant, entre autres, de compenser les absences de notre personnel sans compromettre la situation de nos clients.


Transparent pour vous et vos proches
Nous assurons une transparence pour les proches, grâce à un accès en ligne sécurisé. Nous sommes votre plaque tournante : les informations nous parviennent et nous les transmettons en fonction du besoin et de l’interlocuteur, comme par exemple l’hôpital, les soins à domicile, la maison de retraite, etc.


À qui s’adresse cette offre ?

Personnes en burnout temporaire ou de longue durée lié à une maladie, personnes hospitalisées avec rééducation.

Mandataires en cas d’inaptitude et proches aidants, afin de les assister dans la charge de travail.

Personnes fragiles.

Soutien aux personnes âgées


Services et prix

Assistance administrative

90 CHF / heure


Assistance personnelle

90 CHF / heure


Gestion du patrimoine

90 CHF / heure


Déclaration fiscale

90 CHF / heure (1ère heure : 155 CHF)